Le Conseil d'administration, qui pilote le projet associatif, dont les membres ont été élus pour 3 ans le 30 août 2021 :
Marie-Laure, coordinatrice de Tiers-lieu
Sa sensibilité aux questions environnementales et son intérêt pour les initiatives innovantes l'ont conduite à monter ce projet.
Marie-Laure est en charge de la gestion de l'association et de la coordination de l'équipe bénévole. Elle assure le lien avec le public et avec les différents partenaires.
Ce sera également elle qui vous servira les produits locaux à déguster dans notre bar associatif !
Mariame, animatrice de l'outilthèque
Elle a rejoint l'équipe au mois de février 2022.
Mariame est en charge de l'animation des ateliers DIY et des prestations menées en direction des structures partenaires, en lien avec nos bénévoles.
Elle vous accueille également à l'occasion des permanences de l'outilthèque, chaque samedi de 9h à 12h.
Une super équipe de bénévoles créatifs et engagés
Un projet participatif et collaboratif comme celui du Rep'R ne pourrait exister sans son équipe de bénévoles. Ils sont plus d'une trentaine à faire vivre et avancer les projets. C'est grâce à eux si l'association en est là aujourd'hui. Un engagement et une mobilisation à toute épreuve... dans une ambiance toujours conviviale !
Animations des ateliers et des prestations écoresponsables, organisation d’événements, recherche de nouveaux partenaires, communication, développement de nouveaux projets, coups de mains en tous genres...
Rien ne les arrête !
Si vous aussi vous avez envie de rejoindre l’aventure et de nous faire profiter de vos compétences, contactez-nous, l'équipe ne demande qu'à s'agrandir. On vous attend avec impatience !